City Guide : Allauch, illustre notre dernier shooting Hana San

comment Comment: 0 favorite Hit: 1238

À quelques jours de l’arrivée de l’été, les températures augmentent, le soleil rayonne, les fleurs bourgeonnent…c’est certain, la saison estivale est de retour !

En attendant les vacances, Hana San nous fait voyager à travers une collection inspirée d’une destination ensoleillée : la Provence ! Et plus particulièrement Allauch : un village provençal rythmé par le chant des cigales.

Légère et colorée, aux couleurs douces et fraîches, la collection Hana San se veut féminine élégante et authentique.

Connaissez-vous le village d’Allauch ?

Zoom sur les plus beaux looks Hana San pour vous accompagner durant votre escapade dans ce joli village de Provence.

Une balade dans le village d'Allauch

Visiter le village d’Allauch, le cœur de la commune, se balader entre les ruelles, aller sur la place des moulins, grimper à pied jusqu’au point culminant, Notre Dame du Château, chapelle classée monument historique… 

Aux portes de Marseille, le village d’Allauch nous enivre d’un doux parfum du Sud. 

​​De jolies petites ruelles étroites, des maisons fleuries, de la végétation en abondance… Un village aux airs de carte postale !

Quel look porterez-vous ?

À la recherche d'élégance et de confort, on opte pour une robe courte légère ou une blouse ultra-tendance.

Garance, la robe en voile de coton rayé de couleur terracotta pour un look féminin et mordene. On la porte avec des sandales ou des baskets pour se promener et avec des talons pour un look du soir.

Un jean et une blouse blanche légère ; c'est aussi un bon choix ! On craque pour la blouse Manon en coton et en lin. Un must-have de la saison aux notes casual que vous garderez longtemps.

Déjeuner au restaurant Le Panorama 

Situé au coeur du village d'Allauch, Le Panorama offre une vue imprenable sur le sublime massif verdoyant typiquement provençal. Plats savoureux, tapas, cocktails et pétanque sont au rendez-vous.

Alors, envie de s'arrêter pour déjeuner ?

Niveau look, on opte pour un style féminin et élégant. Crush sur la blouse Viviane accompagnée du pantalon Toni terracotta pour un look frais et estival. Des pièces faciles à porte et à mix and matcher sans modération même après votre retour de vacances. Parce que le jean est la tendance de la saison, la robe Fanny est la pièce idéale. On l'associe à un sac camel et une paire de sandales et le tour est joué.

Séance photo obligatoire devant la vue à 360° sur les lumineuses collines d'Allauch et bon appétit !


Visiter le Vieux Bassin 

Escapade culturelle : Rendez-vous au Vieux Bassin !

Ancien réservoir d’eau du village, le Vieux Bassin a été détourné de sa vocation première pour devenir une salle d’exposition. Cette salle au caractère unique offre désormais aux visiteurs des manifestions et expositions multiples et variées.


Quelle tenue porterez-vous pour cette visite ?

Confort et style sont les maîtres mots !

On opte pour la chemise en voile de coton armuré Anaïs de couleur nude, la pièce indispensable à avoir dans sa garde-robe en toute saison et pour toutes les occasions. Avec elle, un short ou une jupe en jean est idéal.

Pour un look plus féminin, vous pouvez aussi opter pour la robe Pauline. Déclinée en muscade et en kaki, elle se porte aussi bien avec des sandales, des baskets et des talons.

Élégante et moderne, cette robe aussi instagrammable que confortable deviendra un essentiel de votre dressing.


Bruncher chez Tout Simplement


 Tout Simplement… Le coffee shop à ne pas manquer !

Pâtisserie, lunch, brunch ou café, voici l’adresse incontournable pour venir manger à toute heure de la journée. Une atmosphère chaleureuse et une terrasse ensoleillée vous attendent pour déguster des produits locaux et de saison.



Il est temps de choisir son outfit ! C’est le moment de sortir ses plus belles pièces estivales pour aller bruncher entre amis. Zoom sur la robe en coton et en lin Eliane de couleur muscade. Parée d’une ceinture amovible et de manches ¾  elle est idéale pour de belles journées ensoleillées. Simple à accessoiriser, elle sera la pièce phare de votre dressing estival !

Une couleur ultra tendance cet été : le terracotta !


L’ensemble Angele et Toni est notre coup de cœur. Veste sans manche et ouverte sur les côtés, Angele est une pièce mode forte que l’on porte aussi bien en été sur une blouse (Manon ou Viviane) qu’en hiver sur un pull. Parce que confort et style peuvent faire qu’un, le pantalon Toni en est la preuve. Noué à la taille, il est le pantalon idéal pour un look casual et féminin.




Crédit photos (hors shooting Hana San) : Ville d’Allauch 
Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday January February March April May June July August September October November December