Immersion dans l'atelier Hana San

comment Comment: 0 favorite Hit: 1046

Après la sortie de la nouvelle collection, Hana San dévoile une autre nouveauté : son atelier !

Si les collections de la maison riment avec fraîcheur, gaieté et authenticité, l'atelier de création Hana San est le reflet parfait des valeurs de la marque. Un endroit harmonieux, serein, lumineux et composé de matériaux naturels.

Le béton, le bois et le lin sublimés par du beige, du blanc, du gris, forment un cocon doux et chaleureux où l’imagination se transforme en création.

 

Dans les ateliers de fabrication, l'attention est donnée au détail des coupes et à la sélection rigoureuse des matières, selon un savoir-faire unique et propre à Hana san.

 

Inspirées depuis ses débuts par le design et l’architecture japonaise, les pièces des collections, comme le lieu de création se retrouvent dans cette atmosphère japonisante.

Entre traditions millénaires et avant-gardisme, Hana San intègre à ses valeurs une naturelle authenticité, faite d’élégance et de beauté raffinée telles qu’on les retrouve au Japon.

 

L’architecture en particulier est une forte source d’inspiration pour la marque de prêt à porter. Avec une créativité et une imagination sans limite dans la réalisation des structures où pureté et sobriété s’imposent.

Un côté brut dans le choix des matières, le minimalisme dans les lignes…telle une chemise Hana San, les bureaux se parent de cette merveilleuse simplicité connue pour être l’essence même de la marque.

 

 

 

Pièce essentielle de tous dressings féminins qui se respectent, la chemise se réinvente chaque saison avec la maison française Hana San qui en a fait une pièce indispensable et moderne.

 

Hana San crée désormais des looks autour de la chemise pour un vestiaire complet, au minimalisme chic et raffiné. Compléter votre look avec un pantalon ou un short en molleton ou de tailleurs !

 

La quête de la coupe juste et une sélection de belles matières sont au cœur même de la démarche de la créatrice. Une fois encore, la collection, féminine et poétique, habille les femmes d’élégance à travers des tissus fluides et légers inspirés d’horizons ensoleillés.

 

D’un coup de crayon, Hana San dessine les pièces qui deviendront des essentiels de la garde-robe. Coupe classiques, asymétriques ou plissées, les looks de la maison se réinvente au fil des saisons.

 

Les codes graphiques et féminins de la marque se retrouvent dans les locaux en faisant un parfait écrin qui sublime les créations.

 

Que pensez-vous du nouvel atelier Hana San ?

 

Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday January February March April May June July August September October November December