0

Dans les coulisses de la collection SS18

Pour sa nouvelle collection Spring - Summer 18, Hana San a fait le choix audacieux de réaliser son shooting à Londres. Dans un espace intimiste aux accents industriels, découvrez les pièces que vous porterez tout l’été.

Collection hana san chemises femmes

Des clichés monochromes

Comme un hommage à Peter Lindbergh et ses célèbres clichés en noir et blanc qui ont façonné la mode d’aujourd’hui, cette prise de vue se compose principalement de photographies monochromes. Dans une ambiance feutrée, à la lumière tamisée, le mannequin prend des poses spontanées. L’air ingénu et sa beauté naturelle subliment les créations. Comme une fleur qui s’épanouit, chacune des chemises qu’elle porte fait naître un mouvement. La délicatesse est bel et bien le fil conducteur de cette ligne à travers les modèles et leurs photos. Cette collection dévoile de belles surprises.

Chemise femme de créateur Hana San 

Le sens du détail

Cette saison, Hana San propose quatre robes légères et épurées confectionnées à partir de voiles de coton aux nuances minérales. A l’instar de ces modèles, Saito se pare de manches brodées et prolonge l’univers de la griffe. Grâce à un sens du détail aiguisé, l’ordinaire devient « extra-ordinaire ». La capuche se glisse aisément sur le modèle YomiaMicha se dote d’un col Bardot aux bretelles à nouer, Kazue s’évade grâce à son ravissant dos aux plis étudiés.

Pièce phare de la collection, la blouse Ichi souligne gracieusement les poignets par ses liens à nouer selon vos envies. Elle s’adopte alors aussi bien pour une allure habillée que pour une tenue décontractée.

Blouses femmes chic de créateur

Blouse Ichi chic pour femme

Comme sculptées dans la matière, les chemisiers se déclinent dans une palette chromatique de bleu tendre, de blanc originel, de carbone et de fines rayures tons sur tons. Autant de modèles aux détails différents pour que chaque femme puisse s’exprimer librement. Faites place à un souffle de liberté dans votre dressing estival…