0

Zoom sur la collection Hana San FW18

L’automne est là et avec lui, la nouvelle collection Fall-Winter 2018 de Hana San.

Aussi élégante que féminine, elle se compose de blouses et de chemises en fibres de coton naturel, arbore des détails d’exception et des volumes maîtrisés. Aucun doute, l’ADN ultra-féminin aux inspirations japonaises de la maison va réchauffer votre dressing hivernal.

La chemise sous toutes ses coutures

Cette saison, Hana San a porté une attention toute particulière aux cols de ses chemises. Grands, cassés comme sur le modèle Genki ou encore doublés avec Unae, on les aime originaux pour les laisser apparaître sous un pull. De quoi adopter la tendance layering et ses jeux de superpositions avec brio !

  Chemises avec grand col pour femme         Chemise blanche pour femme Unae

Signature de la marque, les poignets se dévoilent avec délicatesse. Minutieusement travaillés, ils prennent part au caractère de chacune des chemises confectionnées en coton. Des œillets pour Ayaka, des boutons pour Masa ou encore des doubles poignets pour Dosan… Tous possèdent une âme singulière pour sublimer cette pièce incontournable et celle qui la porte.

 Chemise avec bouton aux poignets pour femme             Chemise double poignet pour femme           

    

Si la chemise est un intemporel de la garde-robe d’une femme, Hana San aime l’apprivoiser à travers des volumes et des codes qui lui sont propres. Plissés aux influences japonaises, broderie anglaise, motifs Prince de Galles… En combinant savamment lignes masculines, mélanges de matières délicates et détails élégants, la chemise se réinvente pour adopter une allure ultra-féminine.

Des blouses uniques

Face à la fraîcheur qui s’installe, la blouse mue peu à peu et se redessine. Avec Masa, elle s’offre une encolure smockée, adopte des rayures avec le modèle Erina, et arbore un bleu profond avec Ami comme pour révéler une silhouette magnétique.

Suivant le même fil conducteur que sa grande sœur la Chemise, la blouse se dote de poignets originaux pour donner du poids et du cachet à ce vêtement dont on ne se lasse pas. Sous un manteau ou un blazer, elle sera parfaite pour affirmer une allure chic et urbaine.

    Blouse femme avec poignets originaux               Chemise femme bleu nuit

Imaginées avec soins et façonnées à partir des matières les plus nobles, les intemporelles créations Hana San s’invitent aisément au sein de votre dressing. Des détails raffinés et des tonalités pures, la nouvelle collection ne laisse aucune place au hasard et crée une véritable ode à la finesse et à la liberté.

Chemise femme raffinée