0

Comment accessoiriser une chemise Hana San ?

Les chemises et blouses pour femmes créées par Hana San sont des « pièces fortes » qui peuvent se suffire à elle-même. En effet, l’alliance qualitative du raffinement et de l’élégance au travers des matières, des coupes ou des détails permet d’allier intemporalité, féminité et modernité.

comment accessoiriser une chemise femme

Avec un simple jean brut, une paire de boucles d’oreille, un blazer et des escarpins, c’est l’assurance d’avoir en un clin d’œil, un look classique et « effort less » 

Les chemises Hana San permettent aussi toutes les audaces pour varier de style : casual, chic, glamour ou bohème… Comment accessoiriser ces chemises et blouses haut de gamme pour être en phase avec différents moments de la vie d’une femme de goût ?

Ces quelques suggestions peuvent être enrichies par chaque femme avec sa garde-robe, avec son style de prédilection, avec les dernières tendances pour se réinventer au quotidien.

chemise chic look street wear

Street wear : avec un pantalon large de couleur unie et une paire de converses, pour être à l’aise dans ses mouvements. Un sac banane ou mini sac en bandoulière peut compléter l’ensemble.

Chemise look working girl

Working girl moderne : avec une jupe droite bleu marine, une paire de baskets ou mocassin, une paire de solaires miroir, et un collier fin glissé délicatement dans l’échancrure de la chemise.

chemise chic avec trench couleur camel

Trendy : avec un trench camel classique suffisamment ouvert pour laisser apparaître la qualité du tissu de la chemise femme, un foulard style « carré Hermes » noué sur la tête comme un bandana ou autour du poignet et des mocassins plats pour achever une parfaite allure en toute décontraction.

chemise look casual chic et accessoires

Casual chic : avec une jupe noire fluide (fendue ou non), sautoir perlé, multi bracelets, boucles d’oreille originales, sandales lookées confortables ou escarpins pour les plus entrainées aux « publics relations » debout, un verre de champagne à la main.

robe chemise accessoirisee

Total look : en blanc des pieds à la tête quelle que soient les pièces associées, c’est l’assurance d’une tenue parfaite sous le soleil. On adopte ce look avec une robe chemise immaculée, une paire de lunettes extra larges, un petit panier tressé et des mules trendy.

Bien d’autres compositions sont possibles : plus folles, plus sages, plus sexy, plus fantasques ou à l’inverse plus strictes…L’éventail est large.

Quels que soient les métiers ou activités exercées par les femmes du 21ème siècle : avocate, bloggeuse, communicante, restauratrice, artiste, créatrice, journaliste, cadre, etc…ou maman à plein temps ; toutes ont envie de pouvoir changer d’allure, de style en fonction des circonstances et en jouant avec la même superbe chemise pour femme.