0

Destination Japon

Si Hana San trouve sa principale source d'inspiration au Japon pour ses collections de chemises pour femmes assorties désormais de pulls et gilets, c'est que ce pays offre une palette saisissante de créativité tant dans son architecture, sa technologie, son art de vivre que dans les originalités stylistiques de sa mode. Le pays offre également des sites uniques avec des paysages incroyables, à découvrir lors d'une destination Japon.


Les Gorges de Takachiho
Ces gorges ont été formées à partir de coulées de lave du mont Aso. Elles forment naturellement des falaises en relief faites de basalte qui constituent un merveilleux écrin de verdure luxuriante dans lequel coule une rivière cristalline d'eau véritablement turquoise. Depuis la falaise, une cascade plonge directement à pic dans le torrent Gokase. Ces gorges qui peuvent se traverser ou se longer en barque jusqu'à la chute de Manaï, haute de 17 m.

Les Gorges de Takachiho
 Japon

Unkaï
Au cœur de l'ile de Hokkaido, dans une petite station balnéaire de 150 m d'altitude, Hoshino Resort Tomamu, il est possible de contempler à partir d'une terrasse, un spectacle incroyablement onirique : "une mer de nuages " appelée Unkaï. Ce phénomène unique est lié à la fois au terrain et aux conditions climatiques. Cependant cette mer cotonneuse et irréelle n'apparaît que 30 à 40 % du temps.

mer de nuage Unkaï Japon

Ashikaga Flower Park
Les japonais aiment les cerisiers mais également les glycines et dans le parc Ashikaga près de Tokyo leur floraison en masse apparaît comme une vision du paradis, magique et poétique. Certaines fleurs peuvent atteindre jusqu'à 180 cm ! Ces plantations de plus de 1000 m2 sont illuminées le soir, prolongeant ainsi cette féerie digne du décor du film Avatar, passant par toute une gamme chromatique allant du bleu lavande au rose poudré.

   parc Ashikaga près de Tokyo

Outre ces 3 sites étonnants, le Japon offre bien d'autres lieux et espaces exceptionnels. Nul doute qu'Hana San continuera à trouver dans ce pays les concepts qui nourrissent ses créations. Le concept de chemise pour femme, structuré, épuré mais détaillé se développe à présent avec des pulls spécialement conçus et adaptés pour ces même chemises qu'ils viennent réchauffer avec la plus grande élégance. Hana San s'adapte désormais à toutes les saisons.


Focus sur le produit Mokin présenté sur la chemise Tajimi. A retrouver dans la collection hiver 2019 Hana San.

pull débardeur en laine et chemise en popeline de coton