0

Collection hana san Printemps / Été 2020

Même s’il nous reste encore quelques mois avant de pouvoir profiter pleinement du soleil, la nouvelle collection Printemps-été Hana San vous emmènera dans un monde voluptueux où les broderies délicates se mélangeront aux imprimés sauvages et aux matières brutes.

chemise femme à col travaillé

Cet été, la femme Hana San sera élégante et jouera avec les codes de la mode.

Les rayures se parent de diverses identités, tantôt masculines pour la chemise Lutsu et son col travaillé, et parfois délicates avec des fils d’or sur la blouse Pashi.

Les formes des chemises et des blouses, aériennes ou structurées, se déclinent en différentes matières, de la popeline plissée au voile de coton.

blouse femme Pashi avec fils d’or

La blouse Pashi

Chemise femme luxe

La chemise Lutsu

blouse voile de coton col mao

La blouse Romi

Plus innocentes, les broderies anglaises s’invitent sur les robes longues et appellent à un été insouciant où il fait bon vivre.

Pour cette nouvelle collection, les broderies se déclinent sur les manches entre plumetis et voile de coton. De la légèreté et un côté vaporeux, les maîtres-mots d’Hana San sont toujours au rendez-vous.

Mais sous le soleil, la femme Hana San se dévoile aussi rebelle avec les imprimés sauvages et délicats de la blouse Kami en voile de coton motifs camouflage. Toujours élégante, la déclinaison de couleur sera naturelle pour équilibrer l’ensemble.

Cette saison l’incontournable jean fera son apparition sur des chemises avec ou sans manche, ainsi que sur la robe Saburo.

blouse Kami femme motif camouflage

La blouse Kami

robe jean chic pour femme

La robe Saburo

Sans oublier son caractère, cet été, Hana San prend des airs de conquérante. Les couleurs demeurent douces et naturelles mais l’énergie est là pour vous laisser vous exprimer à l’infini. Des matières nobles et fluides, des détails exigeants, l’art d’Hana San est de se réinventer tout en conservant les codes de sa maison.

blouse été pour femme