Back to work : Les looks Hana San à adopter pour travailler

comment Comment: 0 favorite Hit: 867

La rentrée approche et avec elle la nécessité de ranger nos pièces d’été au placard. Même si nos robes fluides, sandales, crèmes solaires et maillots de bain vont nous manquer, il est temps de passer en mode working girl !

L’heure est venue de se concocter des looks de rentrée dignes de ce nom.

Et même si les journées sont de plus en plus fraîches, on s’accroche encore un peu aux souvenirs d’été en optant pour des pièces fluides et légères.

 

Quoi de mieux en ce début de saison qu’une belle chemise bien coupée pour aller travailler ?

Chez Hana San se réinvente chaque saison ; authentique et iconique, elle conserve sa place centrale dans chaque collection.

ADN de la marque, elle revient cet automne avec de nouveaux détails, coupes et imprimés offrant une multitude de looks pour la rentrée.

 

Découvrez les looks de working girl à adopter pour la rentrée :

L’iconique chemise blanche Hana San

Pièce incontournable pour aller travailler, la chemise blanche est une valeur sûre pour un look élégant et intemporel. Clin d'œil à l’été ; c’est aussi une couleur idéale pour mettre en valeur son bronzage !

On craque pour la chemise Aiko en popeline de coton et ses belles découpes aux poignets.

Sur une jupe, un jean ou sur un pantalon fluide en maille comme le pantalon Erwan ; elle s’adapte à tous les looks du quotidien. 

Une chemise lumineuse en satin

 Que diriez-vous d’une chemise lumineuse en souvenir de vos belles journées d’été ?

Cette saison, le satin est en pleine tendance ! De couleur taupe ou bleu nuit, la chemise Nisha se pare de satin de soie pour un look féminin et chic ! La pièce parfaite à porter aussi bien en journée qu’en soirée. 

L’intemporelle chemise en jean

Aussi bien en basique intemporel qu’en pièce maîtresse d’une tenue, la chemise en jean s’adapte à vos looks comme un véritable caméléon de la mode. En été comme en hiver, elle vous assure un look casual/chic réussi.

Zoom sur la chemise en jeans gris Nora de chez Hana San. On aime la porter sur un pantalon décontracté comme le jogging Grigori ou avec une jupe en cuir. Cette pièce deviendra vite un incontournable de votre dressing ! Et vous, comment la porterez-vous ?

Une touche d’originalité avec les chemises imprimées 

Rayée ou à carreaux, la chemise imprimée est devenue un incontournable pour égayer et moderniser nos looks du quotidien. De couleurs contrastantes ou en tons sur tons, elle collabore avec toutes les pièces du dressing pour composer des looks à la pointe des tendances.

Et oui ! Cette pièce originale à bel et bien sa place dans nos looks working girl !

Pour rester chic et sobre sans pour autant perdre en style, on la porte avec un pantalon droit, un sac en cuir et une jolie paire de baskets ou de mocassins. Le petit plus : une veste en jean ou un blazer pour finaliser le look.

Nos coups de cœur de la saison : la chemise rayée Isobel en viscose et la chemise Mairead à carreaux bucheron.

Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday January February March April May June July August September October November December