Blue jean : la tendance total look

comment Comment: 0 favorite Hit: 542

En tête d’affiche cette saison : le jean !

Bleu indigo ou bleu ciel, le look denim s’impose comme une étape incontournable du printemps-été. Les iconiques chemises Hana San sont twitées en jean et s'acoquinent avec les pantalons en denim de la collection.

En version combinaison et robe, le jean prend de la longueur et compose de sublimes total looks pour le printemps. Découvrez la collection denim Hana San à shopper pour la mi-saison !

Blouse et chemise en jean

Aussi bien en basique intemporel qu’en pièce maîtresse d’une tenue, la chemise en jean s’adapte à vos envies comme un véritable caméléon de la mode. Parce que Hana San ne serait pas sans ses iconiques chemises, les voilà déclinées en jean !

Toujours sublimées de détails, les pièces en jean feront chavirer nos dressings de mi-saison. Un pli creux dans le dos, des manches travaillées, un style moderne et intemporel… Voici la chemise Pascaline Chic et lumineux, son bleu ciel nous fait voyager, c’est la pièce incontournable de l’été.

La blouse Natalia se pare elle aussi de jean ! À la fois romantique et sophistiquée, elle arbore des manches volumineuses et un bleu indigo profond. Une pièce résolument féminine qui s’associe facilement à toutes les pièces du dressing. Fortes et originales, elles vous assureront de sublimes looks de mi-saison !

La robe en jean

Un classique indémodable que l’on reporte chaque année : la robe en jean. Aussi cool qu’un jean mais un brin plus féminine, la robe version denim s’impose cette saison. Longueur genoux, manches ¾ et laçage amovible, on opte pour la robe Fanny et son bleu indigo profond.

Less is more dit le dicton, alors côté accessoires, on mise sur le minimalisme en choisissant une jolie paire de sandales et des boucles d’oreilles pour ponctuer le look. Et voilà, votre tenue préférée de l’été !

La combinaison en denim

C’est facile mais ça fonctionne si bien ! La combinaison en jean est une des sublimes façons de se concocter un look cool 100 % réussi.

Cette saison, la combinaison Silvane est la pièce à avoir dans sa garde-robe. Un brin seventies, à la fois chic et décontractée, elle se pare de féminité grâce à sa ceinture qui structure la silhouette. Une pièce, un look. Ses découpes travaillées, ses manches chauve-souris…elle crée à elle seule une tenue féminine idéale pour la mi-saison.

Un must have à ne pas manquer ! Merci le denim : il s’adapte aussi bien à une paire de baskets qu’à des sandales. Alors, comment allez-vous l’accessoiriser ?

Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday January February March April May June July August September October November December