Décryptage des looks de l’équipe Hana San puisés dans la nouvelle collection

comment Comment: 0 favorite Hit: 718

Le printemps est bel et bien de retour et avec lui, les looks de mi-saison.

L’équipe Hana San a rangé manteaux, écharpes et gants pour adopter des outfits de saison. Place aux tenues confortables et fonctionnelles mais aussi féminines, modernes et élégantes !

Chez Hana San, les tendances se mêlent au confort et au style de vie de chacune. Quelles sont les pièces coup de cœur de la team Hana San cette saison ? Voici quelques idées de looks à adopter pour le printemps.

Le look chic de Carine

Blazer Angèle et pantalon Nino, Carine, fondatrice de Hana San opte pour un ensemble tailleur chic et élégant. Qu’il soit satiné, rayé, coloré ou plus classique, le tailleur est un intemporel contemporain et féminin.

Ici, le blazer Angèle se veut rayé, sans manches et ouvert sur les côtés. Une pièce forte à avoir dans sa garde-robe ! Avec lui, le pantalon rayé Nino et la chemise Josette blanche complètent ce look chic aux notes graphiques. 

Vous aimez cet outfit ? Une association idéale pour l’entrée de saison que l’on aime porter avec une jolie paire de baskets blanches !

Un total look en jean comme Julie

Fan du jean en total look ? Comme Julie, la styliste de Hana San optez pour la blouse Natalia accompagnée du jean Dionysos. À la fois romantique et sophistiquée, la blouse Natalia arbore de sublimes détails aux manches et se pare d’un bleu indigo profond. On aime la porter rentrée dans le pantalon et légèrement blousée.

Côté pantalon, le jean Dionysos est le coup de cœur de Julie. Un pantalon évasé et ceinturé à la taille, la pièce que toutes les fans de jean doivent avoir dans son dressing. Pour compléter le look, Julie choisit une paire de sandales et sac en cuir camel.

Un total look casual ultra tendance, parfait pour la mi-saison !

L'outfit printanier de Stéphanie

Une pièce, un look. Stéphanie opte pour la combinaison Silvane. Un brin seventies, à la coupe parfaitement ajustée, Stéphanie craque pour cette pièce à la fois chic et décontractée.

Découpes travaillées, manches chauve-souris… la combinaison Silvane créée à elle seule, un look cool 100 % réussi ! Pour structurer l’allure, Stéphanie porte la saharienne Laly

Elle est la pièce parfaite pour habiller tous les looks du printemps. Pour sublimer le look, on opte pour une belle paire de sandales colorées ou imprimées et le tour est joué !

Confort et douceur, zoom sur le look de Sabrina

Sweat et jogging, Sabrina choisit une tenue qui rime avec confort et douceur.

Attention, chez Hana San les tendances ne sont pas délaissées pour laisser place au confort ! L’ensemble de couleur sable composé du sweat Gabin et du pantalon Grigori se veut élégant et décontracté.

Une tenue en molleton aux sublimes détails que Sabrina aime porter avec des baskets colorées pour twister la silhouette. Pour apporter un côté chic et moderne au look, Sabrina associe l’ensemble à la chemise blanche Barbara, un classique Hana San.

Le look casual de Laetitia

La délicatesse de la chemise Bastistine bleu ciel accompagnée du pantalon cargo Jaque de couleur kaki, c’est le look choisit par Laetitia.

Une tenue androgyne affirmée et morderne. On aime la chemise Batistine pour son volume et ses manches courtes, une pièce mode forte déclinée en bleu ciel et en blanc !

Pour le pantalon, Laetitia opte pour le pantalon Jaque surtaillé, pour un effet un peu loose, effet baggy. Côté chaussures et accessoires, sneakers et belles boucles d’oreilles sont les valeurs sûres !

Vous êtes fan de ce look ? Nous aussi !

Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday January February March April May June July August September October November December