Looks de fêtes Hana San pour rayonner en fin d’année

Chaque année, on attend la période des fêtes avec impatience ! Elle est l’occasion de se réunir dans une ambiance festive, d’arborer ses habits de lumière et d’oser un look chic.
En 2020, elles devraient être plus intimistes et en petit comité : un prétexte supplémentaire pour soigner son allure. Hana San vous présente ses looks de fêtes.
Une extraordinaire chemise blanche, la pièce basique réinventée
Chez Hana San, nous sommes convaincues qu’une chemise blanche est la pièce la plus efficace de votre garde-robe. Une pièce basique forte que l’on réinvente saison après saison avec des coupes, matières et détails qui la subliment. Pour les fêtes de fin d’année, on adopte la chemise blanche ample et structurée comme la chemise Neta et son blanc optique, ou la chemise Masami. Leurs beaux volumes apportent immédiatement une note de modernisme à votre allure. Côté accessoires, on la porte ouverte avec de beaux bijoux de famille (ou ceux que vous aurez reçus à Noël), et on joue l’accumulation.
Photo 1 : Chemise Masami blanc optique - Collection Hiver Hana San
Photo 2 : Blouse Linku blanc optique - Collection Hiver Hana San
Photo 3 : Chemise Neta blanc optique - Collection Hiver Hana San
On mixe la chemise blanche à un pantalon noir ultra chic
Hana San décline cette saison un vestiaire d’hiver complet à mixer avec sa chemise blanche intemporelle. Pour les fêtes, on l’associe à un pantalon noir pour un total look noir et blanc inspiré des photographies de mode iconiques de Peter Lindbergh. Un effet masculin-féminin résolument glamour et une silhouette parfaite, inoubliable. Côté make-up, on ose un rouge à lèvres rouge et un trait d’eye-liner pour agrandir le regard. Irrésistible !
Photo 1 : Pantalon Inna Noir - Collection Hiver Hana San
Photo 2 : Détails du pantalon Hakob Noir - Collection Hiver Hana San
Une chemise marine rayée pour les amatrices de l’alliance marine et noir
L’association du bleu marine et du noir a longtemps fait débât, et particulièrement dans les années 90. Faute de goût ou comble de l’élégance ? De nombreuses icônes de mode l'osent aujourd’hui : de Victoria Beckham à Carine Roitfeld ou Meghan Markle...
On porte son pantalon noir Hakob ou Inna de la collection Hiver Hana San avec une chemise bleu nuit à la coupe juste et structurée réhaussée de subtiles rayures. Pour un look de fêtes, on adopte sans hésiter la fine rayure en lurex argentée de la chemise Ibaki, ou la rayure blanche asymétrique de la chemise Gago.
Photo 1 : Chemise Ibaki bleu nuit - Collection Hiver Hana San
Photo 2 : Chemise Gago bleu nuit - Collection Hiver Hana San